Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty (factory-cashback) est simple et ne requiert pas de développement technique particulier de la part des clients. Les experts métiers de la société utilisent entre autres la méthode A/B testing pour optimiser les résultats des annonces display du client. Une équipe d'experts en netmarketing est à la disposition des partenaires de Webloyalty. Grâce à leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller le client sur n'importe quel support digital et sont ainsi capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux.

Avec Webloyalty, les acheteurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont de ce fait encouragés à acheter une nouvelle fois. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat avec le groupe est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Pour l'affichage d'une simple publicité de ses sites e-shopping, le groupe verse un paiement aux sites e-commerce. Etre partenaire de Webloyalty donne la possibilité aux sites e-commerce d’augmenter leurs gains.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Webloyalty permet à tous les abonnés de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation effectuée sur le site internet lafourchette.fr. En plus des sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient également d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou divers conseils sur les offres du moment.

Webloyalty, un groupe international

La monétisation d'audience des portails e-commerce est la première mission de Webloyalty. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur internet de générer des profits additionnels. Fondé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

L'entreprise Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie courante. Les portails e-shopping du groupe proposent des bons plans. En incitant les utilisateurs à accéder aux portails e-shopping de la société, ses partenaires pourront augmenter leurs revenus. Dans le cadre de tous les programmes de Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de divers privilèges sous forme de codes promotionnels.

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme HT de leurs achats, dans 800 commerces en ligne. À travers son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne ! Pour un abonnement de 15 € mensuels, les adhérents jouissent d’un système de reversement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail.