Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Le programme « Remises et Réductions »

Pour 15 € mensuels, les membres bénéficient d’une option de reversement moyenne de 10% sur la somme hors taxes de leurs prochains achats effectués depuis le portail. Via la formule « Remises et Réductions », Webloyalty d (site web)onne accès à un réseau d'environ 800 sites e-commerce ! Tous les membres peuvent bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour leurs emplettes on et offline. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de recevoir 10% de reversement minimum sur la somme hors taxes des dépenses effectuées, auprès de 800 e-commerçants.

Le partenariat proposé par Webloyalty donne l'occasion aux commerçants en ligne de multiplier leurs revenus. Dispositif multi-écrans et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Pour la présentation d'une simple bannière de promotion, le groupe rémunère les sites e-commerce.

Le spécialiste international Webloyalty

L'entreprise fournit une multitude de services qui permet aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty offre la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. La monétisation d'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty.

L’équipe commerciale de Webloyalty prend en considération les caractéristiques de chaque client e-commerçant afin de développer la performance de ses publicités display. La société met à la disposition de ses clients une équipe d’experts en webmarketing. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty.

Les collaborateurs sont épaulés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails du groupe Webloyalty. Webloyalty accompagne l'expansion de ses collaborateurs.

Autres articles