Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Webloyalty : ses différents points forts

Pour les e-commerçants, devenir partenaire génère des gains considérables ! Webloyalty (cliquez ici pour plus d’infos) accompagne la croissance de ses partenaires. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty.

Webloyalty, un groupe international

Les commerçants en ligne peuvent engendrer des gains additionnels grâce à Webloyalty. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Webloyalty a été créé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008. Fort de trente-deux nationalités, le groupe a su s’adapter à un marché international en forte croissance.

« Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty destiné aux achats de la vie quotidienne. En incitant les utilisateurs à accéder aux portails e-shopping de la société, les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires. Deux programmes d'achat en ligne ont été établis par la société. Dans le cadre de tous les programmes de l'entreprise Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales ponctuelles, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé.

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être attribué à tous les abonnés de la société Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Tous les inscrits bénéficient d'un forfait annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus des différents sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement.

Autres articles