Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty (http://www.web-french.net) d'engendrer une nouvelle source de revenus. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des revenus considérables ! Depuis sa fondation, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty. Le groupe assiste ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Webloyalty met à la disposition de ses partenaires une équipe d’experts en netmarketing. Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique particulier pour la mise en place d'un partenariat avec la société. Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le client, permettent d’optimiser les résultats des campagnes, en ayant recours à la méthode AB testing.

Les privilèges mis à disposition par Webloyalty

Les sites e-commerce accroissent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty. Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire.

Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose aux membres plusieurs privilèges dédiés aux loisirs. En plus des sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif professionnel en ligne. Un remboursement de 20% garanti sur le prix HT peut être attribué à tous les membres de la société Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Vous trouverez sur le programme « Loisirs et Privilèges » des conseils de voyages, divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être.

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de profiter de 10% de remboursement minimum sur le montant hors taxes de l'ensemble des dépenses réalisées, auprès de 800 commerces en ligne. Via « Remises et Réductions », le programme de cash-back propose à ses adhérents de cumuler différents avantages. 15 € sont proposés à tous les adhérents en cas de ré-achat chaque mois, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Les adhérents peuvent profiter de privilèges comme un pack d’assurances pour leurs emplettes online et offline.

Autres articles