Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des programmes de l'entreprise Webloyalty (wikipedia.org/wiki/webloyalty) La société permet à tous les abonnés de bénéficier de 20% de remboursement sur le montant de leur réservation effectuée sur le site web lafourchette.fr. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Tous les adhérents peuvent jouir de nombreux avantages destinés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Webloyalty, un groupe international

Fondé en 1999 en Amérique, le groupe Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Webloyalty permet aux consommateurs de profiter de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites.

Le savoir-faire du groupe Webloyalty

Le groupe Webloyalty met à la disposition de ses clients des spécialistes en webmarketing. Avec leur savoir-faire, les équipes techniques sont en mesure de conseiller les partenaires sur tous les supports digitaux et peuvent ainsi produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. Tout en suivant les réglementations en vigueur, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des campagnes display de chaque client.

Webloyalty : ses points forts

Webloyalty suit l'expansion de ses collaborateurs. Depuis sa fondation, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty. Le groupe assiste ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des gains plus qu’appréciables !

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les acheteurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont encouragés à refaire des achats. De nouvelles offres sont régulièrement mises en ligne pour les abonnés des 800 sites partenaires. Incitation au ré-achat, dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Autres articles